Parrainages

Partagez la vie de la ferme avec nous!

Un chevreau, une chèvre, un bouc, demandent des soins. Un verger demande certes des arbres mais aussi l'envie d’œuvrer pour un collectif. Deux projets, deux parrainages possibles. 

Nous nous sommes dit que certains auraient peut-être envie de s'investir dans notre projet, basé sur le respect du vivant, la nature et le lien. Si tel est le cas, c'est désormais possible. Et par avance, nous vous remercions de votre contribution.

IMG_0663.JPG
futur verger.jpg

Parrainer un arbre fruitier

Nous envisageons de créer un verger permacole. Vous vous demandez peut-être quel en est le principe?

C'est un verger autonome, sans intrants chimiques et en symbiose avec la nature. Il fonctionne sur la base de plusieurs essences d'arbres pour créer un ensemble sain.

Pourquoi parrainer un arbre fruitier?

Pour l'achat de l'arbre fruitier de votre choix, vous pourrez lui donner un nom et récolter de ses fruits lorsque le moment sera venu.

A vous de choisir votre arbre fruitier! Il est bien sûr possible de venir le planter cet automne avec nous.

(détails des arbres et des différentes participations possibles, à venir)

Les paiements pourront se faire par virement, par chèque ou par carte bancaire via le lien ci-dessous (pour une transaction sécurisée).

Un chevreau, une chèvre, un bouc

Les parrainages sont d'une durée d'un an. En parrainant un animal, vous contribuez financièrement à son alimentation, recevez de ses nouvelles régulièrement et bénéficiez d'une visite en famille gratuite. 

Pour cette année, le parrainage passera par une campagne de financement participatif via le site bluebees. Elle sera lancée prochainement. Son objectif sera de pouvoir barder le bâtiment et ainsi d'améliorer le confort des chèvres.


Nous vous tiendrons informés dès qu'elle sera en ligne.

En cours...